Nous sommes accueillis à l'aéroport par Silvia, une cousine franco-colombienne de Jéjé.

Accueil très chaleureux chez ses parents :"Pépé"et "Youyou" (Youyou étant la cousine de Pierre ,le papa de Jérôme),
dans une  grande  et belle maison où ils vivent tous les trois, ainsi que "Martine" le chat et les 6 labradors !! ( Jérôme est ravi ...:))
Nous y avons fait également connaissance de William et Diva, deux adorables colombiens qui s'occupent de la maison.

Nous sommes à 3600 m d'altitude à Bogota et à 3900 chez Pépé et Youyou ,nous essoufflés comme des porcs au moindre geste!!!
Nous sommes restés sur place une semaine entière au lieu de 2 jours prévus au départ car,entre autre,en Colombie,la période des grandes vacances s'étend de décembre à fin janvier...cumulée aux fêtes de fin d'année ... c'est un peu comme si notre 15 Août tombait à Noel quoi...
Autant vous dire que cette fois, le mode "on improvise", n'a pas vraiment fonctionné et que c'était bien le bordel !
Tous les colombiens vont et viennent à travers  le pays. Il n'y a pas de trains. Toutes les artères sont congestionnées,mais surtout ,il n'y a plus aucun bus,ni hôtel de dispos !!

Nous resterons donc à Bogota et devrons faire des choix plus restreints dans nos destinations colombiennes futures car nous n'avons désormais plus que 3 semaines pour découvrir le pays.